Conditions de retour
Conditions générales de retour
- Délai : Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.
- État des articles : Les produits doivent être non portés, non lavés et accompagnés de leurs étiquettes.
- Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client.
- Mode de retour : Les retours doivent être effectués par voie postale. Les retours en magasin ne sont acceptés que pour les achats effectués en boutique.
Procédure de retour
- Faire la demande de retour :
- Préparer l’étiquette de retour :
- Vous pouvez créer votre étiquette de retour via Gls ou Mondial Relay, selon votre pays de résidence.
- Vous pouvez créer votre étiquette de retour via Gls ou Mondial Relay, selon votre pays de résidence.
- Adresse de retour :
- AZUR GLOBAL TRADING
- LES TERRASSE DU LITTORAL ZAC ST ANDRÉ, 1 AVENUE DE L’ARGILITE, 13015 MARSEILLE.
Remboursement, échange ou bon d’achat
- Traitement : Le traitement du retour s’effectue dans un délai de 15 jours après réception du colis.
- Modes de remboursement :
- Si vous avez payé par virement ou chèque, incluez votre IBAN dans le colis.
- En cas d’indisponibilité de l’article pour un échange, un remboursement sera effectué.
- Si vous avez payé par virement ou chèque, incluez votre IBAN dans le colis.
- Frais de douane : Les frais de douane ne sont pas pris en charge par COMPTOIR MARSEILLAIS.