Conditions de retour

 

Conditions générales de retour

  • Délai : Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.

  • État des articles : Les produits doivent être non portés, non lavés et accompagnés de leurs étiquettes.

  • Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Mode de retour : Les retours doivent être effectués par voie postale. Les retours en magasin ne sont acceptés que pour les achats effectués en boutique.

Procédure de retour

  1. Faire la demande de retour :

    • Connectez-vous à votre compte client et accédez à la section « Retourner un produit ».

    • Si vous avez commandé en tant qu’invité, indiquez votre préférence (remboursement, échange, bon d’achat) sur la feuille de commande et glissez-la dans le colis.

  2. Préparer l’étiquette de retour :

    • Vous pouvez créer votre étiquette de retour via   Gls ou Mondial Relay, selon votre pays de résidence.

  3. Adresse de retour :

    • AZUR GLOBAL TRADING 
    • LES TERRASSE DU LITTORAL ZAC ST ANDRÉ, 1 AVENUE DE L’ARGILITE, 13015 MARSEILLE.

Remboursement, échange ou bon d’achat

  • Traitement : Le traitement du retour s’effectue dans un délai de 15 jours après réception du colis.

  • Modes de remboursement :

    • Si vous avez payé par virement ou chèque, incluez votre IBAN dans le colis.

    • En cas d’indisponibilité de l’article pour un échange, un remboursement sera effectué.

  • Frais de douane : Les frais de douane ne sont pas pris en charge par COMPTOIR  MARSEILLAIS.